Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mieu vaut rire de tout que vomir partout
21 août 2004

ATTENTION c'est long (et faut comprendre...)

Voilà bien 10min que je sens cette épouventable odeur de chlore.... premiére question à ce poser: elle vient d'où cette odeur?????????? et c'est là que ça coince....merde! je l'a sens partout déjà.... puis pourquoi du chlore? et es vraiment de chlore? c'est peu être l'abominable senteur de produit ménager, comme dirait l'autre folle....hum oué peut-être bien nan péche que moi je trouve que ça sent le chlore....

On pourait se pencher sur cette question tte la nuit....le probléme j'ai pas le temps puis c'est vraiment une perte de temps... le genre de chose qui peut intérésser qu'un mec totalement déséquilibré, alliéné, dingue, fou, déraisonnable, halluciné, interné, malade, maniaque ou névrosé!! quoi que parfois ce genre de question sont celle d'un couple (au moin 7ans de marriage et 3 gosses) et qui n'on plus rien à ce dire (parfois qui non jms eu qqchose à ce dire...) ce qui nous fait poser des questions sur le marriage! c'est bien beau mais on en a pas besoin! rester coller à une personne tte sa vie!!!!!!!!! c'est dingue ça!!! c'est qui l'imbécile qui a inventer ça? hum.... un fou...surement... qui voulait rendre publique et fétard la soumission de la femme....encors un inbécile... ce qui nous montre l'anciéneté de l'imbécilité.... hum oué mais comment savoir si les hommes préhistorique était aussi non respectueux... et puis ça m'enbrouille tous ça! qu'es qu'on en a à foutre! c'est vrai cette époque est révolue dc on poura plus rien changé (merde!!!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
mieu vaut rire de tout que vomir partout
Publicité
Publicité