Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mieu vaut rire de tout que vomir partout
12 septembre 2004

regarder moi ça comme c'est bio!

aaaaaaarrrrrrrrrg la rentrée c'est un truc de félée!!!!!!! si j'aurais su joré fé bep pére nowel!!!!!!!! 40h de cour vous imaginer?????!!!! c'est super horrible!!!!!!! mé bon comme la tof que j'vé vous montrer on marche a la "tout va bien je vais bien" et oué faut bien parce que sinon.....j'me seré déja noyer ds mes larmes a la vu de cette emploi du tos plus que merdique.....ne ns apitoiyons pas sur notre sort voyons....un peu de tenu =)

voila là c'est nous en plein désespoire expldr:

bon voila la c'est nous....alors moi j'ss tt a droite (j'éspére que vs aviez remarquer grrrrr) au milieu c'est julien un adooooooooorable (et je ne pèse pas mé mot) mec...tro tro tro gentil!!! puis tt a gauche tadam!!!!!!! mon meilleur pote thomas!!!!!!! et oui c'est un join pas allumé que vs voyer ds sa bouche hihihi....

la vs le voyer mieu a oué!!!!!!!!!! c t a son tour d'avoir le join et oué mdr bon mwa j'ss coupé en 2!!! pas grave je men remétteré! puis tom ba lui fait une "drôle" de tête (j'ai été gentille sur ce coup là.....expldr) de tte façon vs pourez voir que sur tt plein de foto tom fait une "drôle" de tête!!! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
mieu vaut rire de tout que vomir partout
Publicité
Publicité